Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
15 janvier 2012

et mon genver ?

je vous disais ICI que je me lancerais bien dans le KAL SHAWL GENVER d'Hélène ....

Je me suis inscrite, j'ai commencé ... tout allait bien et un soir .... fatiguée par tous nos travaux, une erreur, le détricotage dans du mohair, je ne vous dis que cela .... alors  GIF_GRRRR  je mets la pelote entammée de côté, j'en reprends une nouvelle et ..... je repars sans me démoraliser.

Voilà où j'en suis, DSC05358  71ème rang, je ne sais pas combien il faudra que j'en fasse pour atteindre une bonne taille ? on verra bien, je ne sais pas non plus quand je le terminerai sachant que la semaine prochaine ... on attaque de nouveau les travaux avec la chambre et entre-temps, 10 poules à plumer, vider .... lundi pour bien attaquer la semaine.

Il fait  très beau, un temps à aller se promener, mais je suis seule et je vais m'occuper des rideaux du bureau ....   GIF_SOLEIL_CLIN_D_OEIL

GIF_BON_DIMANCHE_A_VELO

Publicité
Commentaires
H
Bien joli ce début et bravo pour le courage de tout recommencer !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Hélène2.3
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il parait bien beau, le châle et une fois terminé, il sera merveilleux.<br /> <br /> J'attends de ne plus avoir de problèmes aux yeux pour attaquer le mien.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
I
Bonsoir,<br /> <br /> Quel courage pour tous ces Travaux .........<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Bonne Continuation.<br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET
E
Vraiment très joli début!!<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Douce nuit!
T
Belle avancée, il promet d'etre très joli! <br /> <br /> Bon courage pour tes rideaux, ta pièce est superbe mais profite aussi du soleil... moi c'est repos et je cherche le frais^^<br /> <br /> bisous
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité