Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
16 janvier 2012

Bureau, affaire classée ....

Hier, j'ai raccourci les rideaux, et tant que j'y étais, j'ai également raccourci ceux que je destine à la chambre, ça m'évitera de devoir me réinstaller et cette fois, tout est en place.

Alors, photos ....

DSC05361   DSC05366

DSC05363   DSC05365

Voilà vous avez fait le tour, j'ai encore des choses à trier et à réinstaller, vivement l'armoire .... qui se trouvera dans le décrochement après la porte,  là où il y a un lé blanc, mais nous ne sommes pas encore allés l'acheter .... (pourvu que ce ne soit pas comme dans la salle de bain, il y a 1 an que j'attends, mdr ....)

 

Publicité
Commentaires
P
Super!<br /> <br /> Je n'en suis pas encore là!<br /> <br /> Mais il me tarde!!!!
D
un vrai bureau de ministre !<br /> <br /> déco très féminine et très réussie !
N
waouhhh c'est tt beau et très bien rangé !!!<br /> <br /> bisous
J
j'aime beaucoup . c'est tres agréable comme ambiance et bien rangé ;o))
J
Très beau!!! Cela va donner encore plus envie de passer un long moment devant l'ordinateur...Bonne journée!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité