Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
27 mars 2015

relookage .....

Naaaannnn pas de moi, pour moi, il est beaucoup trop tard .... lol !!

de quelques paniers ...

Mon jojo est en convalescence, (pour celles qui ne le savent pas, il a été opéré de l'épaule il y a 6 semaines et doit donc se contenter de petits bricolages. C'est dur, mais il n'a pas le choix) c'est donc le moment de lui demander de s'occuper de quelques paniers qui ne me plaisent plus depuis un moment mais qui, ... repeints en blanc, seraient beaucoup plus sympas.

Le avant, ben je n'ai pu en photographier qu'un, mon jojo est plus rapide que moi. Mais vous savez bien à quoi ressemblent des paniers au naturel n'est-ce pas ?

Donc, avant, pendant, après .... je n'ai pas voulu qu'il insiste trop et que la peinture soit hyper très bien appliquée, je voulais que ça ressemble à ce que j'ai peint dans ma dernière chambre.

DSC09541DSC09542

DSC09543

DSC09545

DSC09546

Il a peint au pistolet, ça va vite, et au moins, il n'y a pas de poils du pinceau ....

Je vais pouvoir ranger mon tricot dans le plus haut, mes revues dans le plus bas, quant au 3ème, il me servait, dans la véranda à ranger les chaussures quand on rentre de dehors, mais en blanc, ce n'est plus possible. Il faut que je trouve un autre contenant dans mes affaires puisque j'essaie de n'acheter que le nécessaire afin de désencombrer autant que je le peux.

Je reviens bientôt vous montrer un autre relookage .... mais je n'oublie pas le petit coup d'oeil dans le rétro ...

abae52d1381020770cc98f1c6955398d

la vaccination à l'école .... j'ai le souvenir que les seringues et les aiguilles étaient plus grosses que maintenant ? je me trompe ?

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre un message de vous sur Bigmammy et je me mets à penser que vous ne publiez plus sur votre blog...Vous nous manquez et j'attends un prochain post très rapidement !
A
J'éspère moi aussi que tout va bien ,vous me manquez ,revenez-nous vite<br /> <br /> A très bientôt
F
oui, vos articles nous manquent.<br /> <br /> j’espère à bientôt.<br /> <br /> après Halloween , noël<br /> <br /> bisous<br /> <br /> fran
L
Bonjour Mamiemo! J'espère que tout va bien par chez vous. A bientôt!
M
Pas de nouvelle depuis Avril, j'espère que vous allez bien, bonne santé à vous
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité