Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
30 décembre 2011

je me laisserais bien tenter par ....

le KAL shawl GENVER d'helene (crédit photo d'helene) Genvers_5

(au passage, merci rachel pour ton conseil, les liens fonctionnent avec mozilla que j'ai réinstallé)

Des jetés, des surjets, des mailles ensemble .... tout ce que j'aime pour un joli point de dentelle que je ne me souviens pas avoir déjà  fait.
Je termine mon écharpe en cours et si  ce que j'ai comme laine en stock, peut aller,  je m'y mets .... (je tiens l'engagement que j'ai pris, à savoir, plus d'achats de laine ou de tissu avant de liquider une partie des stocks, j'ai pas dit tout, heureusement, lol)

Et vous ? ça ne vous tenterait pas ? je dis cela comme ça .... le faire à plusieurs, c'est plus sympa et surtout c'est encourageant quand on a un petit moment de flottement ....un petit coup de mou quoi !


Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce défi, dans lequel je me lance... après tout, il faut bien commencer quelque part!lol à moi le seasawl bientôt...
C
Je me laisse tenter aussi, je "vous" accompagne ;o) mais d'abord, je fouille dans mon stock pour trouver le bon fil!
L
oh si il est superbe ! Belle soirée festive, biz
T
Très joli projet! a plusieurs c'est très sympa..j'embarque dans un projet patch pour ma part mais je reviendrais te soutenir;)<br /> <br /> Bon réveillon!!!<br /> <br /> bisous
G
Merci de ton passage, aujourd'hui, cela fait toujours très plaisir d'avoir de la visite.<br /> <br /> Je sors du Dream stipes et j'avoue que la dentelle m'a bien pris la tête.<br /> <br /> Bon réveillon.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité