Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
17 avril 2013

avez-vous reçu ma réponse ?

 

GIF JE N Y COMPREND PLUS RIENbonsoir, je viens de répondre individuellement à tous vos commentaires ... et canalblog me dit que rien n'a fonctionné ... je ne comprends pas puisque je vous ai répondu par ma boîte mail ...

Alors si quelques-unes passent par ici et peuvent me dire si elles ont eu une réponse, je serai fixée.

Que tout devient compliqué, on regrette le temps d'avant !

 

GIF BONNE SOIREE A MES AMIS DE BLOGEDIT de 22 H 03 voilà vous avez dû cette fois recevoir ma réponse.


Celles dont j'ai l'adresse mail, j'ai fait un copier coller de ma réponse initiale,

celles dont l'adresse apparaissait, j'ai fait de même, quant à celles pour qui l'adresse n'apparaît pas, je vous ai répondu en passant par canalblog. J'espère que tout est bien arrivé ?

C'est pour cela que je vois de plus en plus souvent des réponses à mes commentaires

à la suite de ceux-ci ! mais un petit mot personnel n'a pas forcément à se retrouver à la

vue de tout le monde .... enfin, c'est mon avis !

 

Publicité
Commentaires
M
Dommage que la cyber quiche de CB ne soit pas autant au point que celui de l'autre Planète<br /> <br /> Bises
S
Oui, j'ai bien reçu ton petit commentaire qui m'a fait très plaisir comme toujours... c'est très agréable les réponses personnalisées. Merci Monique !<br /> <br /> très agréable dimanche à vous deux ; je vous envoie du soleil (au cas où vous n'en n'auriez pas chez vous -lol !<br /> <br /> Bisous
D
Bon dimanche, Mamiemo et Jojo !<br /> <br /> Peut-être que tes douleurs vont s'atténuer avec le retour du beau temps ? En tout cas, je compatis à ton agacement face à ces handicaps qui te freinent dans ton quotidien.<br /> <br /> Moi, je n'ai rien trouvé de mieux que de me casser le pied il y a une bonne quinzaine de jours. C'est fou comme on se rend compte de l'importance d'être bien portant que lorsque qu'on a un truc dans le genre qui nous arrive ! <br /> <br /> Bises et à bientôt.
J
Je fais partie de celle qui s'inquiétait de ton silence, te voilà de retour!!! Chouette!!! Je suis coupable de te lire avec plaisir et de ne pas toujours laisser de commentaires!! Pardon, ça ne se reproduira plus ! Bises, Jacqueline .
S
Réponse bien reçue oui sur ma boite mail. Bonne fin de journée.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité