en matière de tablier, je ne sais plus quoi faire ???

Petite, si je porte un tablier à bavette, pendant les repas, j'ai parfois un morceau de ma bouchée qui tombe entre la bavette et mon t-shirt, bien entendu, je ne m'en aperçois pas et quand j'ai terminé de manger, que je me lève ... paffff !!! une belle tâche sur les 2 vêtements.

J'ai donc décidé d'essayer les 1/2 tabliers (je ne savais même pas que ça s'appelait ainsi ?).

J'avais un jour acheté 3 torchons chez le Grand Suédois, vous savez le genre de truc mis juste à notre portée, qui fait que lorsqu'on passe à côté on se dit "à ce prix, je prends" ... Oui, j'ai pris, mais quant à la qualité de l'essuyage ... je n'ai pas essayé, ça n'était pas la peine, alors qu'en faire ?

Pourquoi pas 2 tabliers ? 2 torchons feront les tabliers et le 3ème servira à faire les poches et les ceintures. Pas un gros travail, ni une couture élaborée, mais au moins ils ne seront plus là à me faire regretter de les avoir un jour achetés !

J'en avais un avec petits motifs que j'ai dû utiliser en hauteur, un autre avec une bande multicolore, tout écru au-dessus et le dernier avec des motifs comme le 1er, en plus grand. Après essayages, j'ai décidé de faire les poches avec les plus grands motifs, ça rendait mieux. (il m'en reste même encore un morceau).

Photos,

DSC07425-001DSC07426-001

portés, vous préférez je crois .... (j'ai retrouvé ma photographe) ...

 

DSC07441-001DSC07436-001

 

DSC07437-001DSC07440-001

J'ai encore quelques torchons achetés dans le même état d'esprit, je vais essayer de leur jouer le même sort ... ce tissu sera vite défraîchi ... 

GIF BONNE JOURNEE FEMME DANS FAUTEUIL