Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
17 avril 2013

y'a quelqu'un ?

ben oui, y'a même toujours du monde qui passe par ici.

Et vous êtes drôlement sympa les filles de continuer à me visiter à raison d'environ 80 parjour parce que depuis que je n'ai plus donné de nouvelles ...

Je n'ai pas pour habitude de me laisser aller comme ça, mais j'ai passé un hiver très difficile, j'ai souffert de tendinite et d'arthrose pendant tous ces mois et à la longue, mon moral en a été atteint, je n'avais plus envie de grand chose, encore moins de vous raconter ma vie .... J'ai même songé à fermer mon blog, mais il y  avait toujours une de vous pour me laisser un mot et me faire patienter.

Enfin, il fait presque beau, depuis  3 semaines nous avons repris nos allers-retours à Saint Val*ery et tout va mieux.

Je n'ai pas fait grand chose, la tendinite de mon épaule droite qui ne veut pas se passer m'empêche de tricoter comme j'aime tant.

Pour vous montrer à quel point rien n'allait plus, regardez ma table à repasser comme elle était devenue ...

DSC07413-001

honte à moi de l'avoir laissée elle aussi à l'abandon, mais il y a quelques jours, je m'y suis mise et la voilà repartie pour ... quelques années. J'aurais aimé que mon jojo me refasse un plus grand plateau, mais il n'a jamais le temps, alors tant pis, peut-être dans une autre vie ?

J'ai remis plusieurs épaisseurs de vieux drap, un tissu d'ameublement, certes pas des plus jolis, mais au moins, je peux repasser du blanc sans risque de couleurs qui déteindront, c'est arrivé si souvent à d'autres filles que j'ai retenu la leçon.

DSC07416-001

le motif n'est pas centré, mais c'était une chute de la bonne dimension qui ne me laissait pas d'autre choix de disposition. Comme on dit chez nous, personne ne la voit, l'essentiel est que ce soit propre n'est-ce pas ?

GIF BONNE APRES MIDI BUNNY

 

 

Publicité
Commentaires
S
Allez courage les beaux jours vont bien finir par arriver....même dans la Somme !!! lol !! Félicitations pour la récup du tissu pour la table à repasser...Bisous
M
Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin!!! te revoilà!!!!!! plus de nouvelles, malgré tous les messages que j'ai pu t'envoyer !!!<br /> <br /> De plus , problème également de connexion, car, je ne reçois plus la newsletter<br /> <br /> c'est pourquoi, je me suis réinscrite une nouvelle fois !<br /> <br /> <br /> <br /> ceci étant dit, félicitations sur ta housse de repassage !!<br /> <br /> Personnellement, je préfère la disposition du motif ainsi : je n'aime pas trop le symétrique <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement ! prends bien soin de toi !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> JO ou MAMIEJO <br /> <br /> <br /> <br /> Et, COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
Bonjour Monique,<br /> <br /> <br /> <br /> Pas très drôle d'avoir cet arthrose qui vous fait souffrir énormément et qui<br /> <br /> j'en conviens joue sur votre moral! avec le soleil qui arrive on espère que<br /> <br /> ça va aller mieux car ras le bol de cette grisaille et du froid!<br /> <br /> De retourner a St-val va te faire un bien fou car je sais que tu aimes être <br /> <br /> là bas. Au plaisir de se revoir très bientôt! Bisous à vous
V
Depuis longtemps, j'ai découvert quelque chose, que je vais vous livrer, mais je suis certaine que toutes, vous allez en convenir: nous fonctionnons à l'énergie...SOLAIRE!<br /> <br /> Depuis le soleil revenu, notre moral, notre créativité revient!<br /> <br /> Mamiemo ne fait pas exception à la règle!! <br /> <br /> et pour le club des Tamalous, je suis bien placée aussi!!<br /> <br /> très contente de voir à nouveau un message sur ton Blog, Mamiemo!! ça me manquait!!
C
Un petit coucou, passe un bon w end bisous!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité