Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
1 octobre 2012

Downton Abbey c'est fini ....

enfin pour le moment   GIF SNIFF

 

downton-abbey-631x250

Pour les copines qui, comme moi, ont adoré c ette série, et qui sont curieuses de connaître la suite, (enfin on ne vous dit pas tout évidemment),

allez là clic on vous parle du 1er épisode de la saison 3

du second ici clic

du troisième ici clic

quelques images vidéo ici clic

(Pour celles qui préfèrent attendre pour privilégier le suspense ..... surtout ne lisez pas !)

Pour la suite, il faudra attendre qu'ils aient été diffusés en Angleterre, je vous le rappellerai au fur et à mesure.

Ah ! et si un petit jeu concernant cette série vous intéresse, c'est là clic (pour gagner blue-ray et dvd) ... eh oui ... je rêve ....

Publicité
Commentaires
M
jamais vu !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> JO
M
Nous ne l'avons pas chez nous mais la série reviendra Mamiemo.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mireille
R
ooh bin c pas une serie que je regarde...en tout cas elle va revenir....
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité