Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
30 septembre 2012

Tout petit week-end ....

arriver vendredi midi et repartir samedi à 17 heures, difficile d'appeler ça un week-end, mais c'est mieux que rien !

Nous voulons profiter au maximum des derniers beaux jours ....

Une promenade classique à Cayeux Sur Mer sur le chemin de planches devant les cabanes en bois, un arrêt pour discuter avec un couple qui s'extasie devant Dixie, ils ont toujours eu des Setters et ça les rend nostalgiques d'en voir et d'en parler, mais eux, ont un Epagneul picard tout aussi beau .... Une photo d'un autre couple, c'est même un trio apparemment lol ! Une jeune femme, son cheval et son chien ..... tout le monde a certainement l'habitude d'aller en bordure des vagues ..... 

DSC06728DSC06729

 Allez hop ! .... vous ne vous en rendez sûrement pas compte, mais ça monte .... bien !!

DSC06730

DSC06731

 

Nous sommes bien éventés et faisons un petit tour dans le bourg ....

DSC06732   Dixie avait décidé d'une photo en haut des marches lol ! Elle voulait absolument monter .... mademoiselle pose.

 

DSC06736   face à la plage ....

Bon ! place au rangement maintenant, j'ai commencé à ramener ce dont je n'aurai plus besoin et qui ne peut pas passer l'hiver là-bas !

J'espère qu'avant la fermeture, dans un mois, nous y retournerons encore un peu .... Après, il faudra passer l'hiver  avant qu'une nouvelle saison recommence .....

Publicité
Commentaires
M
C'est sympa Cayeux. On se tord un peu les pieds sur les galets sauf à marée basse bien sûr. J'aime me promener sur le chemin de planches et regarder les gens qui s'activent de diverses manières : on joue aux cartes, on mange, on tricote, on parle...<br /> <br /> c'est amusant !
F
petit mais grandiose les photos!
A
bonjour monique,un peu absente du blog,vous avez quand même eu du beau temps l'air est bon là bas plein iode,l'automne est là chez moi aussi samedi c'était pluie toute la journée,dimanche balade pissenlits pour les tortues,j'aime beaucoup dixie ,ce midi il y avait le crotoy sur la trois , bisous
Z
Merci pour ces belles photos. J'espère que vous avez bien profité de ce ptit week-end à la plage. Et dire qu'ici on va à la plage tout le long de l'année!!
B
Et bien tu es passée devant ma maison, moi je suis arrivée samedi après-midi car en fin de matinée, à la hauteur de Port le Grand, je me suis aperçue que j'avais oublié les clés, donc nous sommes revenus manger à Salouël et sommes repartis après. J'étais en colère après moi.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité