Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
8 octobre 2012

Je tricote toujours ....

eh oui, plus ou moins bien sûr, simplement, je n'ai plus de photographe, je suis incapable de gérer mon "sourire" et le retardateur de mon APN, et le temps passe en attendant les photos. Alors, cet après-midi, je m'y suis mise tant pisGIF LOL

La dernière fois que je vous ai parlé tricot, je pense que je commençais mon trendy en laine noire fantaisie qui plaisait beaucoup à Mireille (je ne t'oublie pas, il faut que je te mette un message d'ailleurs).

Ce trendy est terminé (posé sur le dos d'Agnès, mon mannequin qui s'appelle ainsi parce que c'est mon second prénom, le 3ème ? Marie-Colette, maintenant vous savez tout !)

           DSC06751                    DSC06755

 

Ce n'est pas tout, mais .... j'en conserve pour le prochain post sinon je ne reviendrai pas avant .... un certain temps !

Publicité
Commentaires
J
BRAVO ! super douée!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> JO
Z
Bravo c'est très joli!!
M
Il est magnifique ,je craque!!!<br /> <br /> Tu es plus douée que moi ,je n'ai jamais osé tester le retardateur de mon appareil photo et comme mon mari tremble je suis dans le flou chaque fois,hi,hi!<br /> <br /> La météo fait que ton trendy sera le bienvenu ,j'ai ressorti des vêtements chauds plus tôt que les autres années.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mireille
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité