Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
13 janvier 2012

quelques photos de mon bureau relooké ....

bon ! il n'est pas encore réinstallé entièrement, nous avons mon jojo a repeint l'armoire, la tringle et les supports-embrasses, donc nous attendons demain que l'armoire soit sèche pour remettre le bureau en place, inutile de se coller sur la peinture et devoir faire des retouches ...

Finalement, il y avait beaucoup de travail : détapisser, enduire 2 fois les murs et poncer, peindre les murs, peindre la frisette du plafond, tapisser, peindre radiateur, porte, armoire, tringle, abat-jour ...  Enfin .... c'est fini !!

Il me restera ce week-end à couper les rideaux (ils sont beaucoup trop longs) et les installer et dès lundi il faut IMPERATIVEMENT qu'on n'en parle plus et qu'on puisse passer .... à la chambre, mais là .... c'est une autre histoire .....

Quelques photos en attendant  ... DSC05349  DSC05354   DSC05353

DSC05345   DSC05351

quand même plus beau que ça ? non ? DSC05328 

GIF_BON_WEEK6END_JEUNE_FILLE_DANS_FAUTEUIL

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été absente d'Internet pendant plusieurs semaines. Mais je vois que de ton côté tu as été bien active ! Ton bureau est magnifique, tu vas bien travailler dans un cadre si dynamique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais aussi te souhaite une belle année à toi et toute ta gentille famille... Prends soin de toi pour continuer à nous publier de beaux article et pour partager tes magnifiques créations...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt pour la suite de tes aventures...
M
Mamiemo,j'adore,j'en bave d'envie!!!!<br /> <br /> Ton papier peint ,je craque!!!!<br /> <br /> Bravo à vous deux!!!<br /> <br /> Gros bisous dit celle qui adorerait avoir une pièce comme ça!
L
bravo à ton Jojo et à toi, vous avez magnifiquement travaillés tous les deux. Te voilà avec un bureau vraiment agréable. ( tu pourras lui refaire ton gâteau chocolat ;-)) <br /> <br /> bises et bon dimanche
M
Re jolie j aime beaucoup les couleurs c est très agrable de travailler dans une belle pièce bonne soirée bisous
M
Trés tendance et moderne j'aime,bonne soirée...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité