Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
11 janvier 2012

modèles de tricot pour le printemps ....

Merci Cilou de nous informer que Drops présente déjà ses nouveaux modèles, toutes les explications n'y sont pas encore, mais .... un peu de patience et vous les aurez bientôt.
Je n'y ai jeté qu'un bref coup d'oeil, faute de temps, (mon bureau se termine ... mais j'ai encore à faire avant de vous le montrer bien installé) et j'ai vu des choses qui me plaisent et vous ?

Pas encore de photos non plus de mon shawl, à vrai dire, sitôt ce post .... posté mdr .... je vais démonter tout ce que j'ai fait et recommencer, j'ai fait une erreur et ma laine étant du mohair ...  GIF_GRRRR  je n'arrive pas à m'y retrouver. J'y ai passé trop de temps, il faut maintenant tailler dans le vif ! alors retour à la case départ, maintenant que je connais le point, ça devrait aller mieux.

GIF_A_BIENTOT_rouge_a_bientot

 

Publicité
Commentaires
L
oh c'est une bonne info, merci de la relayer... belle soirée, biz
J
Merci pour ce gentil mail!!<br /> <br /> Les travaux , le tricot ect.. c'est bien d'être si active, Quant à moi, j'ai plein de projets mais je suis un peu lente pour les terminer....<br /> <br /> Votre shawl me donne bien envie, que pensez-vous de la laine drops? Bonne soirée....
E
Bon courage alors!!<br /> <br /> Comme on dit c'est en faisant que l'on apprend!<br /> <br /> Hate de voir ton bureau!<br /> <br /> Douce journée!
A
Bon jeudi,gros bisous!
P
Courage alors!<br /> <br /> Bisous!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité