Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
24 décembre 2011

Il est temps de vous souhaiter .....

Voilà, mes décorations sont installées, comme d'habitude j'ai fait ça in-extrémis, mais quand c'est une corvée, c'est ainsi. Je n'aime toujours pas ces fêtes de fin d'année, mais le fait de recevoir ma fille et mes petits-enfants m'oblige au minimum .... Pas de photos, ce sont toujours les mêmes décos or et rouge.

Je vous souhaite un  GIF PERE NOEL JOYEUX NOEL    en famille j'imagine pour la plupart d'entre vous ?

Alors, profitez bien du réveillon et du jour de Noël, et soyez heureux. GIF BISOUS CHAT

Je n'oublie pas qu'aujourd'hui, c'est la Sainte-Adèle, la fête de ma petite-fille

DSC05212

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne fêtes à toi aussi et à toute ta famille<br /> A bientôt
M
Joyeux Noël un peu en retard ainsi qu'à tes proches.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> PS. Bien jolie Adèle,bonne fête à elle.<br /> Mireille.
L
Joyeux Noël à toi aussi et à tes proches !
N
Joyeux Noël Monique !
J
Passe de très joyeuses fêtes de fin d'année ! Nous ne fêtons pas Noël cette année, pas de décos ou autre, le temps est à l'économie avec le bébé qui va naître mi-janvier !<br /> Ca n'empêche pas de manger un peu de foie gras ;)<br /> Bises et profite bien de tes proches!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité