Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
20 décembre 2011

dimanche .... c'était ....

"copiage". Lorsque j'ai fait le raccommodage, il y avait une robe d'Hélène, ma fille, dont le bas est asymétrique.

Je l'ai essayée ... GIF CHUT

bien, mais un petit peu courte, alors  j'ai pris quelques mesures, fait un petit croquis et d'ici quelques temps, je vais essayer de faire quelque chose de ce que j'ai copié .... DSC05231 j'y mettrai des manches courtes ou longues selon la saison bien entendu.

D'ailleurs je partirai du haut de mon t-shirt habituel qui me va bien auquel j'y ajouterai cette jupe.

Des projets, encore et toujours .... Je vais déjà regarder si j'ai un tissu qui serait bien pour ce modèle ...

J'ai aussi un autre projet, me faire une petite veste simple à mettre sur une robe pour une réception fin janvier ... là aussi je dois regarder dans mes tissus en stock ... j'en ai un en tête, mais quand je le reverrai, sera-t-il adapté ? je vous tiens au courant.

GIF BONNE JOURNEE BOUILLOIRE

Publicité
Commentaires
M
oh!! elle a copié !!!!!<br /> des projets plein la tête ??<br /> c'est comme cela que l'on avance non
A
Joyeux Noël à toi et à ta famille,gros bisous!
M
Ah ça Mamiemo si tu en faisais un tuto tu ferais de moi une heureuse,je garde précieusement les instructions de ton t-shirt alors ce serait la cerise sur le gâteau!<br /> Gros bisous.<br /> Mireille
N
chouette projet !!!<br /> bisous
S
Les projets c'est ce qui nous fait avancer ..!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité