Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
26 décembre 2011

lendemain de Noël ....

J'espère que vous avez passé un très bon Noël ? nous ? parfait ...

Nous étions 6 comme d'habitude maintenant, moment prisé ....

 NOEL_2011   nos petits grattages à l'apéro "c'est la dernière fois parce qu'on ne gagne jamais !" mais mamie ..... tu dis ça tous les ans, eh oui ... je radote !! ouais ... ça m'agace d'acheter 30 € pour 30 tickets mais ils sont contents alors je me dis .... bah ! c'est l'équivalent de 2 bouteilles de champagne par exemple, alors comme nous buvons très peu .... ben voilà ! Donc l'année prochaine ... ben on grattera encore, si, si .... (bon, on a quand même 24 € donc tout n'est pas perdu)  GIF_LOL

Mes  déco, sans prétention et très classiques, mais je fais avec ce que j'ai ....

DSC05316

DSC05315DSC05314

mon sapin,  à fibre optique,  ne se décore pas, il s'allume c'est tout !

NOEL_20111

Et pour finir l'après-midi, un dvd qui, s'il n'est pas le film de l'année,  nous a fait passer à tous les 6 un bon moment, LES TUCHES sauf à Dixie qui s'est endormie .... DSC05303

Bonne journée, la suite (cadeaux etc ....)  bientôt ! GIF_BON_LUNDI_ROSE

Publicité
Commentaires
L
un Noël vraiment sympa, tes décos sont vraiment très jolies, nous aussi c'est fini, aujourd'hui c'est rangements, ménage, et "racompagnage"de fille aînée au train!! bises et belle soirée
F
que du bonheur,et c 'est çà la magie de noel!
M
chez moi c'était un chat ,mais un gros lol un Main Coon je l'ai pris en photo le prince .
M
le grattage ,tiens je n'y ai jamais pensé....rires<br /> chez moi aujourd'hui c'est mènage ,tout a une fin ,dommage..........
A
Noël en famille!!!<br /> Le bonheur en toute simplicité...<br /> Que demander de plus ?<br /> Gros bisous audomarois.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité