Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
16 septembre 2011

cuisine pour les ados ....

à la fin des vacances, j'avais emmené Adèle et 2 copines passer 2 jours à Saint-Valery. DSC04585

L'idée aurait pu être bonne si les nuages DSC04600

la pluie, DSC04604

l'orage, DSC04606

n'étaient pas venus gâcher ce court séjour.

Qu'à cela ne tienne, les jeux de société ont été ressortis, DSC04610

les demoiselles ont papoté, c'est qu'elles en avaient à se raconter en cette fin de vacances et moi je leur ai laissé une totale liberté de manger, de faire ce qu'elles voulaient, etc ... (euh .... dans les limites du raisonnable bien sûr, mais je n'ai pas eu à le rappeler)

Nous avons mal mangé à tous les repas : printanier en arrivant parce que nous avions envisagé un pique-nique qui s'est fait à l'abri, pizza, et j'ai même passé mon brevet de DSC04598   DSC04589

Bon ! c'est sûr que je ne me nourrirais pas très souvent de tout cela, mais j'ai quand même trouvé ça sympa !

Cat20Walk-1

Publicité
Commentaires
D
Ah bon, il fait mauvais temps en Picardie en septembre ??? ;-)<br /> Heureusement que tu es équipée et que tu as de la ressource pour occuper et nourrir ces féroces ados.<br /> Encore merci pour cet apéro fort sympathique à St Valery : nous avons été très contents de faire votre connaissance, à Jojo et toi.<br /> J'espère que tu as apprécié St Riquier car c'est petit.<br /> Bises,
R
ouin c pas mexicain..c du tex-mex....ouinn surtout ne pas confondre...en tout cas ouiii cela a quand meme fait une bien bonne journee..malgre le temps...;o)
F
c'est dommage le mauvais temps, mais je suis persuadée que cela leur laissera un bon souvenir. C'est de cuisiner mexicain qui te donne l'air aussi radieux ?
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité