Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
18 septembre 2011

je l'aurai un jour .... je l'aurai ....

ce petit oiseau hyper-actif, je le déteste, je le hais même ..... il me vient parfois des idées de meurtre à son encontre, mais il est trop vif et je ne sais même pas comment je m'y prendrais .... en plus il n'est pas seul. Je ne vais pas commettre des assassinats en série quand même ?

Tout l'été, il a voulu s'aggripper aux vitres, inondant mes carreaux de crottes comme je n'imaginais même pas que c'était possible. Si une voiture restait dehors, on la retrouvait dans un état pas croyable.

Il en faisait autant chez ma fille, et c'était pis chez elle encore, si elle baissait les volets roulants, il essayait de passer en-dessous, elle en était arrivée à faire ses vitres tous les jours en rentrant du boulot .... quel programme !
Comment un si petit oiseau peut faire autant "caca" ??? GIF MDRRR DALMATIEN  je me pose toujours la question .....   

DSC04633   DSC04628

C'est la 1ère année qu'il nous ennuie autant, souhaitons que l'an prochain  il aille se soulager ailleurs !......

Cat20Walk-1

Publicité
Commentaires
D
Oh, un si frêle oiseau qui a aussi peu de retenue...<br /> Il doit y avoir des insectes à grignoter chez vous.
M
C'est une bergeronnette ..je crois
R
oooh oui effectivement c pas l'ideal didonc....je l'espere pour vous...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité