Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
14 septembre 2011

motif provençal ....

depuis quelques années, ces 2 coupons de tissu provençal encombraient mon stock, et je ne voyais pas ce que j'allais en faire, puisque leur destination 1ère avait été changée.

Cet été, j'en ai eu marre de les voir, j'ai décidé de les marier ....

J'en ai fait des sacs pour offrir des petits cadeaux quand nous sommes invités, comme 2 bouteilles de vin récemment. C'est plus sympa qu'un emballage papier ou plastique.

DSC04552   DSC04554   DSC04555   DSC04553

Cat20Walk-1

 

Publicité
Commentaires
P
C'est une belle association et un bel ouvrage !<br /> bonne apm
N
chouette idée<br /> bisous<br /> nath
F
superbe!<br /> bravo
M
Très bonne idée de cadeaux,il est très joli.<br /> Bonne journée<br /> Muriel
L
ah oui très beau mariage! et un sac on en a toujours besoin ;-) bises
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité