Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
21 avril 2011

Une robe cousue .... par moi !

Je porte rarement une robe, je ne me sens pas très à l'aise.


Sur la planète couture, le défi d'avril était de coudre un vêtement en plusieurs parties .... c'est assez vague pour qu'on puisse faire ce qu'on a envie. Je m'inscris en me disant que c'est simple, très simple ....

mouais .... me voulant raisonnable, pas question d'acheter un nouveau tissu, je ferai avec mon stock. Vui ... vui vui vui .... j'en sors un, puis un autre, et un autre .... dans du vert ... c'est pas ça. Je continue dans du bleu ... ça ne me dit rien.  Je laisse tomber en pensant que j'aurai bien un "flash" ? ben il a été long à venir le flash, j'ai passé plus de temps à coordonner des tissus qu'à coudre le vêtement.

Du jersey, bien entendu, 4 tissus différents qui, finalement, ne se coordonnent pas si mal, une encolure dont je me faisais tout un film et qui s'avère encore plus facile que ce que je faisais habituellement, grâce à la surjeteuse.

Voilà, paraît que ça en valait la peine ? Hélène finalement aime bien, quant à mon jojo, eh bien il adore ... et moi, je la porterai parce que je la trouve bien aussi.

Allez,  je vous montre (j'ai même sorti mes chaussures à talon, fallait au moins ça, pour la mettre en valeur)

   DSC03032     DSC03036    

   DSC03038     DSC03039

   DSC03035

 

 

  Je pense qu'elle ne m'avantage pas trop,

                 mais j'assume mes rondeurs, tant pis !                                                        Cat20Walk_1

Publicité
Commentaires
S
trop bien, ta robe desigualisante! j'adore!
G
dis tu sais quoi ... je la trouve super élégante !! Non elle te va a ravir !! bravo !! biz
D
Ah lala, si on habitait plus près, tu me donnerais des cours de couture...<br /> Car ma robe est encore en différents morceaux, les manches ne sont pas posées et la doublure pas posée... Et le pire c'est que si ça se trouve, une fois terminée, elle ressemblera à un sac patate !<br /> Bravo à toi pour ce tissu qui rend la robe très sympa.
D
Elle est magnifique et elle te va à Merveille, j'adore, elle est sublime...
J
tu es tres douee bisesssssssssssss
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité