Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
28 avril 2011

chut.... je coupe ....

grosse ambition dans le cadre de la série "j'ai plus rien à me mettre" 47ème épisode ....

descendre dans ma caverne d'ali-baba au sous-sol,  choisir 1 ou 2 tissus jersey en vue de les transformer en t-shirts.

Hésiter, finalement en remonter 4 .... sortir le patron, toujours le même ... couper les 5 pièces nécessaires à chaque ouvrage,  ouf ! ça, c'est fait !

DSC03071

avoir ma fille qui passe et qui me dit celui-là il me plaît ... DSC03072  et oh ...  DSC03074 celui-là il est drôlement beau .... je sais tout de suite ce que ça veut dire. Mais ce dernier, c'est sûr, ce sera un doublé ... moi aussi je le trouve drôlement beau, ben oui, il est beau !

Alors, au boulot ! chut .... je vais coudre .... Mais être stoppée dans mon élan par une visite.

@+ pour la suite dès que j'ai avancé, mais je crois que nous devons aussi aller acheter les géraniums ...

Cat20Walk_1

Publicité
Commentaires
N
Oh oui, ils ont drôlement beaux !! Tu vas encore faire des merveilles de t-shirts. <br /> <br /> Une fois coupé, ya plus qu'à... ! :)))
C
ça promet d'être beau !!!
D
Et c'est vrai qu'ils sont drôlement beau !!!
R
et bin lala tu es motivee...cela coupe..et coupe bien..;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité