Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
13 avril 2011

une petite recette ....

Celles qui me connaissent depuis longtemps savent que  je suis repartie à Saint Valery Sur somme, avec de courts retours à la maison.

10 jours là-bas, dont 6 jours seule m'ont fait grand bien. J'ai tout nettoyé à fond et c'est reparti pour 7 mois. J'ai fait de bonnes promenades à pied, il faudrait que j'ose le vélo, mais pour le moment je n'ai pas encore très envie de m'y remettre et seule, je préfère me promener à pied.

Le camping,  c'est la convivialité et la convivialité .... autour de l'apéro, c'est bien connu !

On échange aussi parfois nos petites recettes et vendredi soir, nous avons mangé chez ma copine Lysiane, des cannelés au chorizo et comté,  GIF_MIAM dont elle avait trouvé la recette sur ce blog CUISINER TOUT SIMPLEMENT

un blog que je connais, mais depuis trop peu de temps pour avoir vu cette recette quand elle est parue.

C'est facile à réaliser, petit conseil : n'oubliez pas, quand vous les ferez cuire, de mettre la lèche-frite sous votre grille parce que j'ai malheureusement fait l'expérience .... de l'oublier et ça a un peu débordé entraînant une odeur de brûlé désagréable.

Nous les avons goûtés "froids" ils étaient bons, les miens étaient tièdes et c'était encore meilleur, mais à chacune de voir ce qu'elle préfère.

J'ai emprunté des moules, il ne me reste plus qu'à en acheter parce que c'est vraiment bon !

Post-Scriptum :

je viens juste de découvrir une autre recette pour l'apéritif, voire même une entrée,

>>> ICI <<<

Cat20Walk_1

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> et encore bravo pour ce blog que je visite réguliérment<br /> <br /> la semaine prochaine, pauvre parisiennes que nous sommes, venons enfin au bord de mer, a saint valery en caux<br /> et si nous sommes courageuses, je pense pousser jusqu'a la haut a saint valery en caux, car nous aimerions tant apercevoir des phoques<br /> <br /> donc franchement , vous pensez que c'est possible ou c'est de l'attrape ""touristes"""<br /> <br /> merci a vous pour l'info et faites moi encore revé avec vos commentaires de vie<br /> cordialement
D
Oui j'ai déjà goûté ce mélange comté / chorizo et c'est extra !<br /> Ah la saison au camping démarre fort avec les copains et les apéros ;-)
R
oh oui didonc cela doit etre bon...didonc...
F
merci,j'essaierai!
D
je les aime sucré.... je n'ai jamais essayé salé !!!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité