Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
23 mars 2011

Je trie ... je jette ... je .... fais du vide !

Pas très présente en ce moment, non pas que je ne fasse rien ... au contraire ...

Mettant ma résolution 2011 en pratique, j'ai décidé de déstocker 2 choses tous les jours.

Alors ça a été 2 oreillers, 1 poubelle de sdeb abimée, des vêtements, des revues ....

poubelle                 TRI_SELECTIF                    recyclage_vetements

Mais je n'ai pas tout jeté, les revues jes les ai mises en vente, les vêtements sont partis au conteneur, ils serviront à d'autres personnes dans le besoin, les journaux sont mis au tri sélectif, les vêtements abimés sont découpés en chiffons pour mon bricoleur ....

Tout cela est long à faire, mais ça vaut le coup, ça libère de la place et ça fait du bien au moral !

Allez, maintenant je vais me promener ... enfin ... chercher Ogust au Pensionnat, il joue au foot ce soir.

Bonne journée Cat20Walk_1

Publicité
Commentaires
M
OH l'orthographe !!!!!!!<br /> <br /> je les ai tricoté....c'est mieux
M
En ce moment je tricote des cotons achetés il y a +10 ans , je l'ai ai tricoté et détricoté aussi vite....<br /> <br /> Heureusement c'est du blanc alors je vais travailler pour les petites, et peut être les teindre car sinon le blanc en gilet...<br /> <br /> Je réfléchis....
A
ce matin j'ai fait le vide dans le coin buanderie ! j'ai jeté, j'ai rangé les médicaments, fait le tri de tout ce qu'on ne prend pas, et ramené le tout à la pharmacie. Allez hop ! c'est le printemps
A
C'est ce qui s'appelle " le nettoyage de printemps " !!!
R
et bin didonc quel travail didonc...oui cela doit faire du bien...;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité