Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
25 mars 2011

ma journée .... à moi ....

Toute seule aujourd'hui, j'ai décidé de me préparer pour le printemps

Une petite séance chez la pédicure, GIF_PEDICURE(j'ai pas eu le bain de pied snif ! mais je l'avais pris avant lol .....)  rien de grave mais quelques pointes sous le pied qui font mal quand je marche et une coupe des ongles dans les règles de l'art, (il n'y a rien de plus difficile que de se couper les ongles de pieds quand on porte des verres progressifs ... si, si ...) Ouf ! ça soulage !!

Un petit tour chez la marchande de chaussures, toujours la même, qui sait bien me conseiller, afin d'acheter des chaussures à porter avec un pantacourt, qui soient confortables pour se ballader et jolies pour aller partout. (pour la marche, je mets des baskets, c'est pas que je trouve ça beau, ça n'est pas le but, mais ça aide ...) J'ai acheté celles-ci 2_EME_QUINZ_MARS_2011_051  

petit talon juste comme il faut   2_EME_QUINZ_MARS_2011_052

Enfin, une coupe, couleur, brushing ... gif_coiffeur après 6 semaines oh ... GIF_LE_TEMPS_PASSE_SI_VITE_TOISE ... et mon jojo qui ne sait pas me dire que je suis bien coiffée, mais seulement que j'ai besoin d'une couleur, preuve qu'il me regarde encore  GIF_MDR_3_SOURIS alors voilà, c'est fait !

Bon ! eh bien avec ça, le moral est au beau fixe ! GIF_QUE_JE_SUIS_CONTENTE

bon week-end    Cat20Walk_1,

Publicité
Commentaires
D
Tu as bien eu raison de te faire chouchouter de la sorte ! Rien de tel pour se sentir plus légère et gaie !<br /> Bises,
N
c'est bien de penser à soi<br /> bisous<br /> nath
L
c'est bien de penser à soi <br /> j'aime bien aussi cette marque de chaus.<br /> bises et bon WE
F
tu as subi un entretien du sol au plafond ! Rien de tel pour faire du bien au moral. Quant aux chaussures j'en cherche aussi des blanches pour aller avec un pantalon large, j'aimerai trouver des tennis chics ! mais cela existe t-il ?
R
et bin didonc on peut dire que tu as pris...du bon plaisir!!!..chouette pour toi...;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité