Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
20 mars 2011

le point de chandelle au tricot ....

Vous êtes quelques-unes à m'avoir demandé les explications du point de mon écharpe, qui s'appelle point de chandelle.

Le voilà donc, en diagramme et en lecture selon ce que vous préférez ....

echarpe_fait_main_janvier_2011_EXPLICATIONS       POINT_DE_CHANDELLE

Si vous l'utilisez, et qu'il vous pose un problème ? je suis là ...

C'était le printemps aujourd'hui ? seule pour la journée, je n'ai écouté aucune information, le monde s'est peut-être arrêté de tourner ?

Je me suis couchée à 3 heures du matin et cet après-midi j'ai fait de la couture .... ça a été un peu laborieux .... forcément ....

Bonne semaine Cat20Walk_1

Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Je fais le point chandelle et je me retrouve toujours avec des mailles en trop… et quand je résorbe le motif se trouve décalé… pouvez vous svp m’expliquer
S
Merci bcp pour toutes ces bonnes informations, je vais m'y mettre immédiatement. Tous les modèles sont adorables et bien expliqués.
P
Bonjour madame je trouve le poids magnifique est-ce que ce serait possible que vous mettiez une vidéo comment faire le point je comprends mieux en regardant les vidéos merci Madame point chandelles
S
pourquoi je n arrive pas a tomber juste avec la point de chandelles c est bien divisible par12plus 6 mailles et 2 m lisieres je ne comprend pas pourquoi il y a encore des mailles a faire apres lesasteriquesmerci de m expliquer je suis perdue
N
merci joli point
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité