Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
24 février 2011

cinéma .... de proximité ....

ACTION_FILM

 

C'est bien pratique d'avoir la possibilité de voir un film dans une salle des fêtes à 5 km de chez soi. Pas beaucoup de frais de route, pas de parking payant, peu de confort mais un prix peu élevé ... je me demande pourquoi je n'y vais pas plus souvent ??

Quand ce film est sorti, un_balcon_sur_la_mer_m  j'avais très envie d'aller le voir, mais je ne voulais pas l'imposer à mon jojo, il n'aurait pas aimé, j'attendais donc qu'il passe à la télé. Résumé ...
Eh puis ... quand j'ai vu le dépliant l'annonçant "en cinéma itinérant", je me suis dit, voilà ! cette fois, j'y vais et seule, j'ai quand même appelé une amie GIF_ALLO_ON_SE_RETROUVE_A_QUELLE_HEURE_CE_SOIR  toute contente de m'accompagner et .... nous avons passé un bon moment, même s'il y a quelques longueurs.

Une expérience à renouveler mais pas le mois prochain, ce sera rien à déclarer et je l'ai déjà vu.

Vous vous êtes inscrites pour le tirage au sort sur mon post précédent ? demain soir le résultat !

Publicité
Commentaires
N
C'est bien agréable le cinéma de proximité ! Nous avons deux belles salles toutes rénovées à 10 km, l'une à l'est, l'autre au sud de chez nous. Elles ont gérées par une association, le ticket d'entrée est à 4,50€ si on les achète par 10 et 5 € à l'unité. C'est chaleureux, à taille humaine, confortable avec marchande de bonbons à l'ancienne ! Plusieurs séances les weekends et mercredis, plusieurs films à l'affiche chaque mois (différents dans les deux salles), c'est SUPER ! Merci les bénévoles !<br /> <br /> Nous avons un grand complexe cinéma à 10 km eu nord, mais nous n'y allons que très exceptionnellement !
A
Je n'ai pas particulièrement aimé ce film mais pour ce qui est du cinéma en général je dis oui ! trois fois oui ! profite donc de cette occasion qui t'est donnée !
R
coool je vais avoir un cine...a 10 minutes...trop dangeureux meme...lol..<br /> chouette film en tout cas...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité