Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
22 février 2011

500ème post ..... on joue et ... on gagne !

Le post "prévoir" était mon 500ème, ça se fête comme on dit.

Et si chez moi aussi, on marquait le coup en gagnant quelque chose ? ..... ce serait sympa non ?

Une paire de chaussons dans ce genre,  CHAUSSONS_DROPS  ça vous dirait ?

Alors,  laissez-moi un commentaire, et Vendredi 25 février au soir, je procèderai au tirage au sort. Rien de spécial, simplement me laisser un commentaire.

La gagnante m'indiquera sa pointure et la couleur dont elle a envie .... je me mettrai aussitôt au travail.

Ne vous faites pas prier  ......

COMMENTAIRE_NE_PARTEZ_PAS_SANS_ME_LAISSER_UN

..... 

Publicité
Commentaires
D
Ah chouette alors !!! 500 articles !!! Ca se fête.<br /> Bravo Mamiemo !<br /> Allez, je participe à ton tirage au sort.<br /> Bises,
L
bonjour Monique <br /> <br /> Fidele a " ta vie tout simplement" pas tres douee pr les commentaires alors je lis je regardes et c tout mais continu comme ca !!!! de plus tu te tisse une belle toile d amies apparament QUE DU BONHEUR <br /> <br /> BON CONTINUATION<br /> <br /> LAETITIA
A
allez je tente. Depuis le temps que j'ai envie de chaussons drops ! c'est l'occasion rêvée non ?
L
je n'ai pas de blog<br /> je tente ma chance<br /> je suis une visiteuse silencieuse<br /> bises d'alsace Mamiemo
F
je suis joueuse,alors je tente ma chance!!!!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité