Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
25 février 2011

Et la gagnante est ......

Voilà, vous êtes 19 filles dans cette coupe, FEVRIER_2011_TIRAGE_AU_SORT_012 

ah mais vous ne prenez pas de place du tout ...

Après avoir écrit les 19 noms, didith, tu as eu chaud .... j'avais déjà pris SMILE_PHOTOGRAPHE mais je t'ai rajoutée,  promis,

la main innocente de mon jojo, je n'avais pas d'autre main sous  ..... la main FEVRIER_2011_TIRAGE_AU_SORT_013  a pioché un petit papier ....

suspens ..... Et c'est   

     FEVRIER_2011_TIRAGE_AU_SORT_015     qui a gagné. BRAVO_3_FOIS

Martine, tu me diras de quelle couleur tu aimerais tes chaussons et tu m'as déjà indiqué que tu chaussais du 40.

En même temps, tu m'indiqueras ton adresse et le temps de réaliser, tu recevras bientôt tes chaussons.

Merci à toutes d'avoir joué avec moi, et ... je continue à vous raconter "ma vie ... tout simplement"

Nous rejouerons, promis, c'était sympa !

Et, pour toutes les visiteuses silencieuses, de temps en temps ...  laissez-moi un commentaire  !

@ + je vais terminer ma  GIF_QUI_FAIT_LA_VAISSELLE

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog super sympa,<br /> je suis du nord également,<br /> moi ma passion c est la broderie machine, le crochet, la couture.<br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> AGNESB
M
je rentre de WE et je suis gagnante; alors je continue: noir ou gris foncé<br /> <br /> Encore merci à la main innocente!!
L
bravo à Martine<br /> bon dimanche
D
Merci Mamiemo de m'avoir rejoutée in extremis !<br /> Bravo à Martine pour ses futurs chaussons !<br /> Bon WE.
D
bravo à Martine qui va avoir son petit 40 bien au chaud !!!!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité