Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
4 février 2011

en janvier, j'ai cousu ..... (2)

je ne me suis pas fait qu'une tenue, je n'ai plus grand chose à me mettre ! si, si ..... c'est vrai.

Alors, un t-shirt pour aller avec mon ensemble marron  JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_029   JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_030

Et, parce que j'aime avoir chaud au cou et aux épaules sans être forcément engoncée, une écharpe toute simple : 2 rectangles, un de polaire, un de jersey comme le t-shirt, assemblés à la surjeteuse, retournés et piqués tout autour pour maintenir les tissus bien en place. Enfantin pour assortir ses écharpes à ses tenues .... 

JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_031  JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_032  JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_033

La aussi, la photographe n'a pas lésiné ...

Publicité
Commentaires
M
super bonne idée ces écharpes!<br /> j'essaierai cette méthode.<br /> amitiés
D
c'est une jolie réussite !!!! vais-je enfin réussir à te laisser un com ??? depuis 3 jours à chaque fois que j'essaye j'ai un message d'erreur.... Biz
F
Toujours de bonnes idées auxquelles on ne pense pas ! Tu as l'air d'avoir tellement d'activités comment fais tu pour trouver le temps de coudre ?
C
janvier a été productif !
R
et bin oui classe cet ensemble...bien belle couture en janvier...;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité