Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
2 février 2011

en janvier, j'ai cousu ..... (1)

nous avons fait beaucoup de choses en janvier, mais j'ai aussi cousu.

Je ne pouvais rien vous montrer parce que je participais au défi de la planète couture intitulé "coudre du jersey". Je ne prends jamais part à ces opérations habituellement parce que je n'aime pas que l'on m'impose des dates, mais là .... impossible de dire non, étant donné que je ne couds que cela ... du jersey et que toutes les copines le savent !

Maintenant que le 31 janvier est passé, que le défilé a eu lieu, vous pouvez voir vous aussi ...

Une jupe toute simple : 2 trapèzes (légèrement arrondis dans le bas) de tissu assemblés à la surjeteuse, un ourlet et un élastique à la taille, un ourlet à l'aiguille double en bas et voilà,  et une tunique (modèle d'un fait main, mais je ne sais déjà plus lequel ?) tissu de mon stock acheté quand j'allais à la vente annuelle de l'usine et que j'aime encore bien. (le t-shirt n'est pas de moi, il est ... très vieux mais presque neuf)

JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_022   JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_023 

de face, de près, de plus près .... JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_024

et même de dos, merci Adèle. (les photos sont légèrement floues, mais quand tout a été fini, je me suis aperçue que l'appareil était déréglé. Grrrrrrrrrrrrr.... ) JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_026

Publicité
Commentaires
F
merci pour ce defilé virtuel....ih!ih!<br /> bravooooooooo!
R
ooh que tu as bien cousu...que c trop trop beau!
C
tu as réussi ton défi !
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité