Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
6 février 2011

en janvier, j'ai cousu (3)

suite et fin de ma couture de janvier, un autre t-shirt et une autre écharpe.

Un autre t-shirt pour aller également avec du marron    JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_028

  JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_027

Une écharpe assortie à mon manteau gris qui est un peu fatigué, mais je l'aime beaucoup, alors ... je le traîne le plus loin possible, la laine bouillie s'use vite, sniffffffffffffffff !  JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_021   JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_018  JANVIER_2011_CUISINE_ET_PROJET_COUTURE_020

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup les imprimés de ta tunique et de ton écharpe. Et sur ton manteau, cela va super bien.
N
quelle élégance !!!<br /> ton écharpe est trop mimi<br /> bisous<br /> nath
A
comme tu es élégante ! bravo pour ces belles choses
R
et bin ce fut une bien belle serie...adorable cette couture...;o)
F
C'est vrai que ce mateau gris fait très fashion couture ! je comprends que tu y tiennes beaucoup, mais avec cette écharpe lumineuse, cela lui donne une deuxième jeunesse !
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité