Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
19 janvier 2011

encours tricot ....

j'ai vu le "poncho croisé" de LA DROGUERIE en photo sur le net, PONCHO_CROISE_LA_DROGUERIE

et je me suis lancée .... tellement simple que je ne risquais pas trop de me planter je pense ? Je le fais à ma taille, vu l'hiver que nous vivons, j'use mes tricots à beaucoup trop les porter ... mais que voulez-vous ? nous sommes en Picardie !

Par contre, ils préconisent de tricoter 2 bandes et de coudre ces 2 bandes sur la hauteur du dos ... pas vraiment esthétique pour moi tout ça ! je ne suis ni fan ni très douée pour une couture nette et invisible, alors j'ai fait à mon idée ... c'est-à-dire que j'ai monté la largeur des 2 bandes ensemble, pour faire un joli dos,  je partagerai mon travail après. PONCHO_CROISE_JANVIER_2011_003

Tout cela en fausses côtes anglaises ... PONCHO_CROISE_JANVIER_2011_004

grrrrrrrrrrrrrrrr  que c'est long, pas difficile : 3 mailes endroit, 1 maille envers et on décale au rang suivant, pas de quoi faire un méningite, mais il faut quand même de l'attention afin de ne pas décaler.

De la laine de mon stock, chinée, poilue, que finalement je trouve assez jolie et qui est assez chaude.

Publicité
Commentaires
N
il va être très joli ce tricot <br /> j'aime bcp cette laine <br /> bisous<br /> nath
D
whaouh !!!! vu le temps par chez nous, tu as bien raison !!! Biz
B
Joli modèle,laine superbe,je serais bien tentée,mais.....les fausses côtes anglaises me font un peu peur!<br /> bon courage<br /> bises
N
Elle est drôlement jolie ta laine ! Et tu vas avoir doux et bien chaud. <br /> <br /> Ici aussi, le froid est de retour. Pfff !
C
tu dois être bien au chaud avec ce poncho !
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité