Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
18 janvier 2011

paquet surprise ....

Fin novembre, nous sommes allés chez mes cousines dans le Nord, le café que nous avons bu nous a laissé un souvenir hum .... inoubliable !

Dès le lendemain, je cherchais sur internet pour me fournir dans cette marque, mais ... c'est du café belge et ... apparemment, il n'y a pas de revendeurs en France ou peut-être à la frontière ?

A l'occasion du Nouvel An et d'un coup de fil pour notre échange de voeux, je disais à l'une de mes cousines que ce café ... il fallait absolument que nous allions en acheter.

Elle est allée se ravitailler la semaine dernière et a pensé à mon jojo et à moi. Voilà ce que contenait le colis que nous avons reçu hier, un tout petit mot très explicite CAFE_MARIE_ANGE_001

et déjà bu dès ce midi !  JANVIER_2011_CAFE_ET_DIXIE_001 

(Si par hasard vous connaissez ce café, dites-le moi, merci) 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Monique, je connais très bien le café car j'habite en belgique............on ne sais jamais s'il te prenais l'envie !!!! fait moi signe , je me ferais un plaisir de te l'envoyer
B
Je suis une grande consommatrice de café,au grand desespoir de mon mari!!!mais c'est mon pêché mignon!<br /> Je ne connais pas cette marque de café,mais rien que le mot moka,me fait rêver<br /> Bonne journée
L
bonjour Monique <br /> <br /> <br /> suivant de pres ton blog je viens de lire ta page ou tu parle du café belge <br /> regarde sur le site " la belge attitude " tu peux commander ce cafe et d autre au prix de 3.60 € sans les frais <br /> <br /> bonne journee <br /> et j esperes que tu trouveras ce quer tu cherche<br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> laetitia
F
connais pas!<br /> as tu regarder sur le net?<br /> jy cours et te dis!
D
je ne connais pas !
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité