Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
25 janvier 2011

au tour de la salle de bain ...

pendant que nous attendons le papier peint de la cuisine qui est un peu long à arriver, mon jojo a entrepris des travaux dans la salle de bain.

Vous vous souvenez qu'en janvier 2010, il avait installé une douche, mais occupé par d'autres choses, il n'avait pas terminé. L'essentiel était que nous puissions utiliser la douche.

Il fallait faire un ragréage à l'endroit où était la baignoire, SMILEY_DANS_LA_BAIGNOIRE

c'est fait, il a également décollé le papier peint. Pas de souci pour le plafond, c'est un lambris pvc donc il suffit de le laver.

Il a démonté la douche, eh ! tant pis on ne se lave plus. SMILEY_MORT_DE_RIRE 

Mais j'en ai surtout profité pour la nettoyer correctement. Je dois vous avouer que, depuis que nous avions commandé un adoucisseur d'eau, je jouais un peu les paresseuses en ne nettoyant plus la douche. Cet après-midi, je m'y suis mise et, je dois dire qu'avec un bon produit, ça a été assez vite et le résultat

est surprenant. Voyez ...  DSC02466 DSC02465

les autres parties sont aussi nettes et brillantes.

Bon, je vous donne mon secret. Je sais, la planète aurait préféré le vinaigre, mais je pense très souvent à elle, alors pour une fois .... j'ai pensé à moi   

  DSC02467 

Publicité
Commentaires
E
comme nijenn, vinaigre blanc et bicarbonate, de plus je ne connais pas ton produit mais c'est bluffant
N
Le vinaigre blanc chaud, c'est bien. Mais il arrive que des surfaces très entartrées y résistent alors...<br /> <br /> J'utilise vinaigre blanc et bicarbonate de soude, mais ça m'arrive aussi de temps en temps d'utiliser d'autres produits pour des nettoyages spécifiques. C'est plus rapide et moins fatiguant.
M
Je vous invite .....j'ai des très petits travaux!!<br /> <br /> <br /> Le vinaigre chaud c'est encore mieux...écologique & économique.
F
connait pas ,ce produit là!
C
vilaine le vinaigre blanc est super efficace !!!<br /> mais je te l'accorde il faut savoir penser à soir parfois !
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité