Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
15 janvier 2011

ma cuisine se refait une beauté ....

depuis 17 ans, j'avais ce décors dans ma cuisine,

la jolie frise avec les coqs sur laquelle j'avais flashé et qui m'avait donnée envie de ce papier JANVIER_2011_010 

le monte et baisse, d'époque, qui va, lui aussi être changé   JANVIER_2011_018

   JANVIER_2011_011 JANVIER_2011_009

La cuisine, elle, bien entendu, nous la gardons, aucun relooking prévu, je suis un peu fatiguée des travaux et ça n'est pas fini, donc, elle restera rustique ! d'ailleurs, j'aime sa couleur dorée.

Il me plaisait toujours, ce papier peint, mais devenait un peu défraîchi, dixit mon jojo, alors ... il a décollé le papier, nous avons fait enduire correctement les murs et le plafond qui en avaient bien besoin. Nous avons la peinture pour le plafond. J'ai commandé le papier .... je l'aurai d'ici quelques jours.

Comment ça ? vous voulez voir le nouveau décors ? oui mais ... bon, allez, pour vous faire plaisir, mais les photos ne sont pas terribles, les éclairages des magasins sont trop lumineux et le catalogue posé ne m'a pas facilité la tâche, vous verrez mieux quand le chantier sera terminé.

Pour les petites surfaces celui-ci   JANVIER_2011_006

Pour le mur où on tapisse sur toute la hauteur, celui-ci    JANVIER_2011_007

Et pour finir, la frise sur laquelle j'ai flashé, comme toujours, (ces messieurs ne sont pas à leur avantage dans une telle position, vous verrez comme ça fait joli) ... JANVIER_2011_005 

les frises j'adore ..... je vous en reparlerai.

Publicité
Commentaires
L
Wow !!!! elle est super belle la dernière frise affichée! j'aime bcp !
N
chouette !!!<br /> le motif sur la 2ème photo me fait penser à un motif provençal , j'aime bcp la frise<br /> bon courage pr les travaux<br /> bisous<br /> nath
M
Je peux venir voir de plus près....je serai dans le Pas de Calais pour la semaine.<br /> J'adore ces couleurs,ça va être un endroit agréable pour y faire de bons petits plats!<br /> Bisou
A
Et nous ,nous attendons de voir la belle cuisine finie !!!
R
et bin didonc courage didonc...mais elle va etre toute belle la cuisine..genial!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité