Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
14 janvier 2011

me revoilou ... avec une recette de zestes d'oranges confits ...

J'ai trouvé la recette sur le blog la maison de Mimi et comme j'utilise des oranges pour notre cocktail quotidien  orange, pomme, carotte, j'ai pelé mes oranges avec un couteau économe très fin de façon à n'avoir vraiment que le zeste. Je les ai conservés au réfrigérateur dans un tupp... et après, j'ai suivi la recette de Delphine à la lettre et ... là un régal !

JANVIER_2011_019

J'ai vraiment fait la gourmande, j'ai tout mangé, oui, tout, mon jojo ne paraissait pas intéressé, alors ... tant pis pour lui ! Pas raisonnable n'est-ce pas ? tant pis, il y en a qui mangent du chocolat ... moi c'est ... des zestes d'oranges confits !

Recette facile qui ne prend qu'un peu de temps, essayez ....

Publicité
Commentaires
A
Je suis allée voir la recette chez Mimi et effectivement c'est tout simple. Merci de m'avoir fait connaitre son blog gourmand
N
ça a l'air délicieux en tout cas ! Bises
D
je pensais à la même chose que Nath, y a plus qu'à les tremper dans le chocolat pour faire des orangettes... biz
N
contente de te retrouver avec une recette très tentante , je rajouterai du chocolat pr faire des orangettes , eh oui je suis une gourmande<br /> bisous<br /> nath
R
ooh cela peut etre bon...je suis pas trop zeste...a essayer...;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité