Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
4 décembre 2010

mon jojo chez le coiffeur ....

enfin .... chez la coiffeuse !

Notre copine Séverine qui travaillait dans un salon de coiffure, nous a fait quelques infidélités pendant 6 mois, normal, elle avait une opportunité, il fallait la saisir, ce n'est pas pour cela que pendant 6 mois nous n'avons pas été coiffés n'est-ce pas ?

Et, finalement, elle a repris un salon à son compte, c'est super chouette, nous sommes très heureux pour elle.
Elle ouvrait vendredi, et la famille y est allée au complet, Hélène,  mon jojo et moi. Bon, y'a que lui que j'ai pris en photo, pendant qu'il n'y avait pas trop de monde ... et je ne pouvais pas lui demander de me prendre, ma couleur posait, et vous savez comme on est "moche" à ce moment-là ?

NOVEMBRE_2010_045

Et .... vous savez comme ça s'appelle la coupe de mon jojo ? une coupe couronne ....  SMILEY_MORT_DE_RIRE NOVEMBRE_2010_044

Publicité
Commentaires
B
Il en a de la chance Jojo,elle est toute mignonne sa coiffeuse!!!!!<br /> Bon dimanche
R
et bin bon succes a ta copine didonc...oui belle coupe...;o)
F
le mien aussi a la même coupe, c'est très mode !!
A
Ne rit pas mon homme a la même coupe que ton Jojo,mais on les aime comme ils sont !!! N'est-ce pas ??
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité