Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
3 décembre 2010

présentation officielle ....

Je vous ai dit que je m'étais acheté une surjeteuse, mais je ne vous l'ai pas présentée ... c'est une Brother 3034 D, un modèle très courant, que j'ai choisi parce que beaucoup de copinautes du Forum Couture PLANETE_COUTURE  l'avaient achetée avant moi et en étaient satisfaites.

NOVEMBRE_2010_058 voilà, c'est chose faite.

Je l'ai laissée presque tout l'été dans le carton, je ne savais pas m'en servir, ça me faisait presque peur ... qu'est-ce que j'étais "bête" !  parce que c'est quand même super.

Hier soir, j'ai découpé un drap housse d'une personne, récupéré l'an dernier chez mon père quand nous avons vidé la maison. J'en ai fait 8 chiffons que j'ai surjetés justement, parce que dans la machine à laver, comme dans le sèche-linge, quand ce n'est pas ourlé, les fils s'emmèlent et ce n'est pas agréable du tout, en plus on en retrouve dans les filtres.

Publicité
Commentaires
B
Quelle belle machine !!!!!mais je dois avouer que je serais un peu effrayée si je devais l'utiliser car j'ai acheté une machine à coudre recemment et je dois dire que je ne maitrise pas encore "la bête"<br /> Pour le moment je tricote des chaussons(merci encore pour le modele)que j'offrirais à des amies<br /> Bon week-end Monique
H
je suis contente pour toi<br /> j'espere que tu vas l'exploiter à fond
A
heu ... ça sert à quoi une surjeteuse ? ça sert aussi de machine à coudre ???
F
J'espère que tu vas l'essayer pour coudre tes tee shirt, il parait que c'est génial, Je n'ai pas encore osé l'essayer pour faire ce genre de vêtement. Vite ! montre nous d'autres ouvrages.
A
tu ne vas plus pouvoir t'en passer.<br /> helen
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité