Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
5 décembre 2010

travaux en stand-bye .....

voilà que ça lui avait pris comme ça .... parce qu'il faisait bon pour la saison ... ouais, ça a changé depuis et donc on attend le dégel ! c'est vraiment le cas de le dire ...

Donc, mon jojo a décidé de bétonner le  garage de ma voiture, vous savez bien que rien ne l'arrête, on atèle la remorque à la camionnette, on va acheter du sable, des graviers, du ciment, on sort la bétonnière ... on retrousse ses manches ... enfin c'est une image, parce que c'est plus la saison quand même hein ? c'est qu'il n'est pas vacciné contre la grippe, mon jojo  ! moi non plus d'ailleurs ! on se soigne, mais juste ce qu'il faut, les vaccins, on verra ça quand on sera vieux ? enfin, c'est notre façon de voir les choses, et ça n'engage que nous bien sûr.

Alors, comme d'habitude, en images ...  NOVEMBRE_2010_034  NOVEMBRE_2010_037  NOVEMBRE_2010_035

Cette semaine, voulant trouver de quoi s'occuper à l'abri, nous avons passé 2 après-midi à Amiens, pour revenir sans rien de ce que nous voulions, les magasins n'ont plus de stock, il faut toujours commander ... alors, lui, mon jojo, qui avait démonté la hotte aspirante et la plaque de cuisson, afin de bien prendre les mesures, et qui pensait installer le nouveau matériel .... ben ! il a dû réinstaller les vieilleries. grrrrrrrrrrrrrrrrrr..........

Publicité
Commentaires
F
je crois que lon a les deux meme à la maison,tjrs à la recherche d'eventuel travaux!!!<br /> moi c'est MOMO,et toi c'est JOJO,,ah,ah,ah,!<br /> autant les voir au labeur qu'au bistrot.......no comment!!!
A
il ne manque pas de courage ton homme
R
et bin didonc quelle energie ton jojo...ouah et bin ton garage est pret lala...rien ne l'arrete c sur!
A
Le mien est en plein bricolage aussi,mais plus prudent il est dans la maison !!!!
F
eh bien ! jojo est toujours en mouvement ! vous n'avez pas compris, il s'entraine pour mettre le prochain matériel neuf sans effort !
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité