Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
2 décembre 2010

Souper d'hiver ....

Quand il fait froid comme ces jours-ci, qu'il neige en plus, on a envie de douceur ...

pas tranquille notre soirée puisque mon jojo avait une réunion de Conseil Municipal à 19 heures, donc je me suis dépêchée de préparer le pain perdu, prévu au menu de ce soir, afin que nous mangions vite fait avant son départ, NOVEMBRE_2010_063

C'est Delphine qui m'en avait donné envie, mais il fallait que j'achète le pain adéquat, eh, ce que l'on appelait pain perdu, jadis, ne l'est plus, vous avez essayé vous, avec de la baguette ? bon ... oui ... ça se mange si on a rien d'autre, mais c'est pas le meilleur.

La semaine dernière,  j'avais fait des crêpes  NOVEMBRE_2010_018

Je suis étonnée que mon jojo ne m'ait pas encore réclamé des gauffres, (j'aime pas trop, et vous savez ce que c'est, ce que Madame n'aime pas, Monsieur n'en mange pas, c'est bien connu !)

Et tous les midi, notre petit cocktail vitaminé  NOVEMBRE_2010_020  que je passe à la centrifugeuse juste au moment de le boire ... hum c'est bon !!

Quant à Dixie, là, nous avons un problème, pas grave, mais figurez-vous qu'en juillet, nous l'avons fait stériliser, et depuis .... elle est boulimique, le véto nous avait prévenus, je la restreins, mais elle deviendrait voleuse la vilaine.

Heureusement elle est dehors à se dépenser un peu, mais de ce mauvais temps, elle est beaucoup avec moi NOVEMBRE_2010_029  ou sur  son maître  NOVEMBRE_2010_026 

Elle est pas belle la vie de chien ?

Publicité
Commentaires
N
c'est bon le pain perdu , avec de la brioche aussi !!! les crêpes aussi !!!<br /> trop mimi ta dixie , je vois qu'elle aussi apprécie la bonne compagnie <br /> gros bisous<br /> nath
A
la notre aussi est goulue et on la restreint tout autant. Rien entre les repas du matin et du soir. Si tu voyais quand elle fait la tête de la malheureuse qui meurt de faim ... une vraie commédienne
D
heureuse de t'avoir donné l'idée et du coup ça me donne envie d'en refaire !!!
T
je vois qu'on prends soin de son jojo, quand à dixi, elle est trop belle, bises.<br /> helene
R
oh oui didonc un chien tout gate lala...et ouah du pain perdu...c trop bon...et bon sympa tes repas d'hiver...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité