Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
21 novembre 2010

Cocooning dominical ....

Seule comme tous les dimanches ... chouette !! (pas de déjeûner à préparer ... hihihi ça j'adore ! mais j'ai quand même fait ... je vous le dis après)

Donc, je vous disais, seule, j'ai profité un peu de mon lit parce que nous sommes sortis vendredi et samedi soir et ... j'étais un peu fatiguée.

Le temps de ce dimanche : brouillard, donc je remets un peu de bois dans la cheminée ...  NOVEMBRE_2010_012

J'enfile une tenue décontractée, une tunique que j'ai cousue il y a quelques temps déjà mais que je ne vous avais pas encore montrée, faut dire que ma photographe se fait rare maintenant, elle grandit et aime être chez elle, et mon gilet tout chaud.  NOVEMBRE_2010_014

Justement, la voilà, ma photographe, qui pose devant les rideaux de la chambre de sa mère, rideaux que j'ai également cousus l'autre jour mais que je ne vous avais pas montrés. DSC_0073

Oui je disais que j'avais quand même une brioche qui était en train de lever, comme d'habitude pour le souper chocolat de ce soir.

Bon dimanche à vous qui passez, visiteurs silencieux ou qui me laisssez un commentaire, ce que j'aime et qui m'a valu quelques surprises (marrantes)  ces derniers jours ... je vous raconterai la prochaine fois. A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
très chouette ton gilet <br /> quelle élégance<br /> bisous<br /> nath
A
Elle est ravissante ta photographe !!!!
F
Le feu qui crépite c'est super agréable !!! Et puis en pensant à cette brioche... Bravo pour tes réalisations !!!
M
Dimanche d'automne au coin de la cheminée quoi de mieux ?J'aime ta tenue décontractée et les rideaux.Tu as des doigts de fée......A St Val il faisait plutot "glagla".........
L
Un chouette dimanche au coin du feu!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité