Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
11 avril 2010

Encore en travaux ....

Dixie, notre chienne aime la liberté, je peux dire sans exagérer, comme son maître, mais elle est parfois inconsciente du danger, son maître aussi ... moins souvent d'accord, mais quand même ... parfois .... limite !
Nous l'avons équipée, la chienne bien sûr, pas mon jojo, d'un collier qui permet de la rappeler quand elle va trop loin, mais on ne peut pas toujours avoir l'oeil sur elle.

Nous avons donc décidé de clôturer notre terrain l'an dernier, nous avons acheté les matériaux, mais le temps a passé trop vite, les travaux ont été commencés sur les côtés, mais pas terminés sur le devant.

Gros boulot  pour mon jojo ... terrasser pour sceller les piquets, faire du béton, aligner d'aplomb, parfois même je suis réquisitionnée  DSC08293

costaud avec ça ! DSC08298

mais ça se termine, voyez DSC08299   DSC08294

ça c'était la situation à hier soir ...

mais qui vois-je arriver ? DSC08304 un copain de mon jojo ....

maçon de son état, qui inspecte le travail réalisé.DSC08305

Bon, le chantier cessa vu l'heure ... et le manque de plaques, donc demain à la 1ère heure, achat des 8 plaques manquantes (nous avions bien mesuré, mais nous avons mis des plaques à un endroit où nous avions envisagé du grillage) et commande d'un portillon sur mesure, ça ce sera plus long à recevoir, mais en attendant, nous fermerons provisoirement et le chien ... ne pourra plus se sauver. Toute l'après-midi elle est montée sur les arbustes, DSC08295 en vue de sauter sur la haie, DSC08301

et si elle saute .... de l'autre côté c'est .... la descente du sous-sol .... elle va se retrouver .... 5 mètres plus bas, ça va faire mal ................ SMILEY_PEUR

Publicité
Commentaires
M
Hey I think you have a great blog going here, I found it on Bing and plan on returning regularly for the information that you all are providing.
M
Elle est pas folle ta chienne, c'est pas un chienchien à Mémère....
D
Pire que les gosses !!
A
bravo à ton homme parce que la cloture c'est long et fastidieux. Quant à ta coquine, surveille là, parce que si elle aime courir elle essaiera de sortir c'est sur
F
je savais bien que tu y viendrais à la cloture !! Si elle a pris goût à la liberté, elle va tout essayer pour se sauver, enfin, en principe;<br /> Il pète la forme ton Jojo ! c'est l'air de la Somme ?
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité