Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
9 avril 2010

les photos de ma bannière ....

Tout d'abord j'adresse des remerciements collectifs à toutes celles qui sont passées, qui m'ont laissé un message ici ou dans ma bal.

Comme moi, je vois que vous avez apprécié ce changement, j'en suis contente et Damouredo le sera autant, elle a vraiment bien travaillé, aujourd'hui encore. Elle m'a donné des conseils qu'il faut que je mette en pratique .... dès que je peux, mais à Saint-Valéry ben .... j'ai pas internet !! Dommage .....

Comme je n'ai pas beaucoup de temps ce soir, plutôt que de répondre par mail individuel, je préfère répondre à vos questions ... mais ces photos en noir et blanc ... n'est-ce pas nath ?

Alors, en partant de la gauche vers la droite :

le coquelicot : j'ai toujours aimé cette fleur des champs et j'apprécie d'en voir de plus en plus à la belle saison

moi : ben oui, ça y'a pas de doute pour connaître mamiemo c'est pas difficile, il suffit de consulter quelques posts et vous verrez toujours une photo de moi. C'est Damouredo qui l'a choisie ... elle en a pris une où je suis bien à mon avantage, qu'est-ce qu'elle est gentille ....

cet homme de dos, qui marche dans le chemin derrière chez moi, derrière le cimetière où sont enterrés mes parents, mes grands-parents, mes arrière-grands-parents ... avec son chien qui le précède, c'est mon jojo

la petite photo en noir et blanc date d'environ 1954, mes parents, ma soeur et moi. Je suis l'aînée devant mon père et ma soeur devant ma mère, ça a toujours été comme cela, chacune nos préférences, ça ne s'explique pas

notre cabanon à côté du mobil-home à Saint-Valéry

mon chien à l'étang que mon jojo loue pour aller à la pêche avec Fabrice l'ami d'Hélène, mais finalement ça n'est pas très souvent qu'ils prennent le temps d'y aller

ma 1ère photo de classe, un peu abîmée, mais c'est mieux que rien, je suis la gamine la plus à gauche sur la photo, et c'est en 1953/54 je pense

une botte de radis de notre jardin, radis comme tous nos légumes, cultivés avec amour par mon jojo qui aime beaucoup jardiner

Voilà vous savez tout ce qu'il y a sur ma bannière.

Bon week-end

Publicité
Commentaires
D
j'adore cette nouvelle bannière.
N
merci pr ttes ces explications ... désolée je suis curieuse ( je ne recommencerai plus )...ta bannière est vraiment personnalisée<br /> gros bisous<br /> nath
C
Bonjour mamiemo, <br /> <br /> Quelle jolie bannière, elle me donne envie d'aller à la mer. je ne sais pas si tu as vu : j'ai changé d'adresse de blog : celilaine.over-blog.com. Au plaisir de t'y lire!Bon week-end
C
oui c'est une bien belle idée
R
oh merci pour les explications une banniere vraiment vraiment personnelle!
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité