Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
8 avril 2010

alors ???

vous avez vu ?
C'est le printemps chez mamiemoensomme !

Cela faisait plusieurs semaines que ça me trottait dans la tête, j'ai pris contact, je suis partie en vacances, après c'est Damouredo qui est partie, eh puis un mail qui s'égare, le temps passe ...
Hier, un mail, (ben oui, j'attendais .... j'aurais pu la relancer, mais j'étais à nouveau partie) et là tout a été très très vite, la preuve, voilà mon blog est relooké.

Je suis contente, très contente, depuis que j'en voyais un peu partout, des blogs relookés,  y'avait pas de raison pour que le mien soit à la traîne, hein ?

Bon là, vous me dites ce que vous en pensez quand même, parce que .... c'est aussi pour vous que je l'ai fait !

bonne_soir_e_enveloppe_bleue

Publicité
Commentaires
B
Nouveau blog très printanier !<br /> Bravo !
A
oh !!!! bravo pour ce nouveau cadre. J'adore tout simplement
M
Bonjour<br /> <br /> La Somme, region ou je suis née, m'a permis <br /> de m'abonner, à ce magnifique blog!<br /> Contente de revoir, ma passion: "Le Nord"<br /> <br /> C'est peut etre à St Valerie, ou j'ai passé<br /> mon enfance, avec mon oncle pecheur<br /> que je vais passer mes vacances<br /> Ma maman va se remettre de ses ennuis<br /> de santé (A.V.C)pour que l'on puisse<br /> y aller, cet été<br /> <br /> En attendant, toutes mes amies<br /> blogueuses, du Nord et d'ailleurs<br /> j'organise, un jeu, avec un plaisir d'offrir<br /> à toutes participantes, un cadeau<br /> <br /> Oui, dans le Nord, nous savons remercier<br /> la participation, l'amitié, la gentillesse<br /> <br /> Rejoignez moi, sur le blog de "Terlicoton"<br /> qui est super!<br /> <br /> Amities<br /> <br /> Momo 37 Momo "La Roche aux abeilles"
N
super relooking<br /> belle bannière , jolies couleurs<br /> c'est réussi...<br /> gros bisous<br /> nath<br /> les photos en noir et blanc , qui est dessus !!!
N
Excellent ! C'est gai, c'est chaleureux, c'est sympa et ça te ressemble ! Gros bisous, Monique !
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité