Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
30 mars 2010

à .... la campagne .....

on y voit une belle perdrix qui se balade le long de la haie, DSC08259

le temps d'attraper l'appareil photo, elle était toujours là ... DSC08257

mais qu'est-ce que je vois ? le noiraud qui sort du tas de fumier .... DSC08260 qui est à l'arrêt sur le volatile .... je crie son nom afin que la perdrix puisse continuer son chemin .... il stoppe me regardant d'un air de dire "tu m'as fait louper mon souper" ! du coup il part de l'autre côté du grillage, DSC08267_1  la belle, elle, inconsciente, va et vient devant lui .... je finis par croire qu'elle ne sait ou ne peut voler .... j'ai passé quelques belles minutes à les regarder tous les deux, DSC08264 et maintenant je vous en fais profiter ... eh puis j'ai claqué dans les mains, et enfin, dans un bel envol, elle est partie ....

saura-t-elle que je l'ai sauvée ??? eh ! non, d'ailleurs .... puisqu'elle savait voler !!

bonne_soir_e_enveloppe_bleue

Publicité
Commentaires
B
SUPER tes photos ! Tu es comme moi... toujours l'appareil près de toi... pour saisir le moment opportun !<br /> Très bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
M
Charmant reportage et qui finit bien...<br /> Bon WE <br /> Bisou
B
L'instinct du chasseur et de la proie qui, sans le claquement de mains, aurait fini dans la gueule du chat. <br /> Brave Noiraud, qui a dû être dépité, son repas et son plaisir lui ont filé sous le nez. <br /> C'est la vie à la campagne.
D
Il est à toi ce chat noir chasseur ? La perdrix cherchait un copain ;-) mais le chat pensait plutôt à un casse-croute sur pattes !<br /> C'est vrai que la campagne nous réserve toujours de belles surprises. Merci pour ces photos.
R
et que euh...peut-etre qu'elle est morte tout de suite apres...;o)..en tout cas c'etait un bon repas ca..;o)
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité