Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
12 décembre 2009

3 ans que je vous raconte ...

ma vie tout simplement !

Merci de vos visites, de vos commentaires ici et chez moi.

Merci de votre amitié qui m'a soutenue pour passer cette année difficile.

Toutes mes excuses pour ne pas  vous avoir toujours répondu, faute de temps souvent, ou pour cause d'absence prolongée ...

Alors BON_ANNIVERSAIRE_HERISSON_BALLON  mon blog !

Publicité
Commentaires
N
bon bloganniversaire avec du retard , désolée<br /> gros bisous<br /> nath<br /> il est très beau ton gilet
M
bon anniversaire blog!!!!!
F
bon anniblog,mamimo!
F
Déjà 3 ans !! c'est un plaisir de te lire, tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit ! c'est comme un feuilleton de la vie. On se familiarise avec les pseudos de celles qui mettent un petit commentaire, c'est dommage que nous ne pouvons pas mettre un visage sur les noms, cela serait sympa, mais on ne peut pas trop en demander non plus. A + Bisous
B
Bon anniversaire à ton blog !<br /> 3 ans que nous nous connaisssons !<br /> Ce n'est pas grave pour les réponses ....:o)<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité