Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
14 décembre 2009

mon gilet gris ....

terminé de tricoter depuis longtemps, j'avais tardé à faire l'encolure et finalement complètement oublié de vous le montrer, alors vaut mieux tard que jamais ...  DSC06337  DSC06339  DSC06341  DSC06342

Pas terribles mes photos, il est vraiment très difficile de se prendre en photo soi-même .... et devant la glace je trouve cela encore plus "moche", alors j'ai abandonné,  et même si je le prends, c'est pas mieux ... Bah ! vous aurez bien l'occasion de le voir à une autre occasion quand je l'aurai sur le dos.

Bordé de biais liberty, c'est la 1ère fois, et j'aime assez bien, surtout le fait de ne pas reprendre toutes ces mailles ... en plus ça me fait l'encolure et la fermeture d'un coup ! GENIAL

Publicité
Commentaires
S
Il est super beau et te va tres bien <br /> Bonnes fetes mamiemo <br /> Bises
E
il est superbe ton gilet et j'adore avec cette petite touche de liberty
D
bravo pour ce gilet qui semble tout douillet et franchement, il n'est pas moche !<br /> et bien vue l'astuce du col / fermeture ;-)
F
wahou!<br /> superbe,bravo!<br /> elle m'a l'air d'etre tte douce!
B
Bien jolie veste qui va être très pratique en diverses occasions.<br /> La couleur, comme la laine sont toutes douces.<br /> Le lien de liberty donne un petit air sympa à la veste, j'aime bien.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité