Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
15 mars 2009

Quand on arrive en ville ....

on se gare toujours au même parking, facile d'accès par où nous arrivons et facile pour repartir !

En sortant, Adèle avait envie d'aller faire un tour à la gare ! elle est moche, mais bon ... personne, les enfants de la campagne qui n'ont pas l'occasion d'utiliser  les escaliers roulants en profitent pour en prendre une petite dose, chose permise étant donné qu'ils sont seuls ! Dans le bon sens ...DSC02785 DSC02788 et à l'envers, c'est plus rigolo DSC02786

Des panneaux sympa pour fermer les travaux en cours ... DSC02792 DSC02794  DSC02789

Ensuite, on descend les rues piétonnes pour nous rendre à l'endroit qui oblige ce déplacement du mercredi : l'orthondiste pour Ogust, ah c'est pas drôle du tout. DSC02601

De notre temps à cet âge nous avions l'acné, eux ils ont l'acné (un peu moins quand même, il y a de bons traitements) et les bagues etc... sur les dents et ça dure ... des années, même les mamans parfois se font redresser les didies ... c'est sûr que le sacrifice vaut le coup physiquement mais il faut vraiment en avoir envie !

En sortant, un joli balcon se fait remarquer .... c'est la fête ? ou une idée de déco originale tous ces ballons roses ?  DSC02797_1

On continue notre promenade, on rentre chez comptoir du monde. Une petite fatigue papy ? DSC02795_1 ah ! il est confortable !! ben oui mais ... pas du tout le style de la maison, alors tant pis, en doré je ne dis pas mais là ...

Adèle aime tout, mais se contente de regarder ... DSC02796_1 de près ...

Bonne fin de dimanche, je vais continuer à tricoter. Je vous en dirai plus demain sur ce que j'ai entrepris avec ma laine repartie en pelote !!

Publicité
Commentaires
S
Ah toujours les petits enfants , ils sont drôlement bien avec leur grand parents <br /> bises
A
coucou ,dis une belle promenade,nous ce week end c'était peche a pied et ballade sur la plage ,le temps s'y pretais bien,j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec la tite pelote .<br /> bises
C
rire sympa les dimanches avec ou sans soleil .... en fait c'est pas vrai je l'aime le soleil de cette saison ... rire et je t'en envoye un wagon
R
et bin oui didonc..une bien belle balade!!!
A
Eh bien quelle belle promenade !!!<br /> Nicka
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité