Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
16 janvier 2009

Je serai encore mise ...

à l'honneur le 14 juillet prochain ... J'aurais dû l'être à la cérémonie des voeux, mais nous n'avions pas reçu ce document PREFECTURE et le diplôme qui accompagnera la médaille n'arrivera pas avant février. Mais ce n'est que partie remise. Je suis contente, même si pour 25 ans, rien n'est prévu, c'est 20 ans ou 30 ans, bizarre puisque les mandats des élus communaux sont d'une durée de 6 ans, sauf exception puisque le dernier a duré 7 ans.

Publicité
Commentaires
A
Eh bien toutes mes sincères félicitations.<br /> Nicka
R
et bin didonc...cela en a mis du temps...mais bravo!!
C
Je vous adresse mes sincères félicitations chère Monique.<br /> Bon week-end.<br /> Carole.
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité