Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
17 janvier 2009

La banane ....

  BANANES (photo de l'article de la newsletter GERBEAUD à laquelle je suuis abonnée)

bon ! perso j'aime pas du tout, mais mon jojo en aime bien, lui, et je lui en achète donc. Déjà que pour la planète, les kilomètres que les bananes doivent parcourir, c'est pas bon du tout, mais je me dis que ça fait vivre des pauvres gens... ou tout au moins ça leur donne du travail ...

Alors quand je lis cela ça me tente beaucoup moins d'en acheter lors de mes prochaines courses .... Et vous ??

Publicité
Commentaires
R
bin cela depend desquels...car pour la grosse Cie...bip...oui c pas nouveau...
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité