Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamiemo en SOMME
Mamiemo en SOMME
Archives
13 janvier 2009

Samedi soir c'était ...

les VOEUX du MAIRE ...

Vous ne pouvez pas savoir comme ça m'a fait plaisir cette année d'être de l'autre côté de la barrière.
Pas de discours à préparer, les voeux, c'était toujours une réception de Madame le Maire et son mari personnellement, donc il fallait préparer la salle, faire les courses, préparer des toasts, des cakes, des petits pains, prévoir bûches ou galettes des rois, les boissons, les verres, etc ....

Eh bien là, tout était parfait, un tout petit mot de Monsieur le Maire DSC02134 (tout petit petit, il aime pas du tout les discours...) sur les travaux réalisés depuis qu'il est arrivé et ce que le Conseil Municipal a prévu pour cette année et après .... une réception tout à fait sympa, comme de mon temps, j'étais contente pour lui et son épouse. DSC02168

Ces cérémonies favorisent la rencontre des habitants du village, et c'est toujours apprécié. Quelques photos, pas forcément dans le bon ordre ...

je suis la reine ... DSC02210

allez ... bonne année, bonne santé ...DSC02195 DSC02208 bon ! c'est pas parce qu'on est conseiller municipal qu'on doit en profiter : Gérard, une belle fille dans chaque bras, c'est pas un peu trop ? et toi mon jojo ...  DSC02173

DSC02151 tout le monde se régale ... et il y avait de quoi ... DSC02231 Merci Xavier et Alice !

J'ai encore quelques invitations tout au long du mois, comme les autres années, c'est super, l'occasion de rencontrer les anciens collègues, c'est un peu ce qui manque quand on arrête la fonction.

Publicité
Commentaires
P
il y a de l'animation dans votre commune, chez nous on sait toujours après quand Mr le Maire a fait ses vœux !!! hihi, ils ont peut être peur d'avoir trop de monde !!! Bises
M
un petit coucou rv bientot à vrely!avec jm les discours ne sont pas long et la soirée est tres sympa,j'aurai l'occasion de te faire un bécot ainsi qu'à ton jojo
A
C'est sympa chez toi les voeux du maire et en plus un maire qui n'aime pas les discours comme ceux que l'on trouve toujours trop longs.Chez nous le maire aime bien parlé mais il est agréable à écouter.<br /> Nicka
R
oh punaise une chouette fete...c un superbe village didonc!!
B
De bonnes réunions, ça fait du bien.<br /> Béa
Mamiemo en SOMME
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité